AVIS PUBLIC

  • 14 février 2018

AVIS PUBLIC

 

Aux personnes intéressées par une demande de construction et d'exploitation d'un lieu d'élevage porcin comprenant trois          porcheries sous gestion solide du fumier sur les lots 5a, 5b et 5c, rang V (St-lsidore) au cadastre du Canton Bégon, municipalité de Saint-Clément, MRC Les Basques.

 

AVIS PUBLIC est donné de ce qui suit :

1. Le 29 novembre 2017, cette date a été jugée conforme à la   réglementation municipale (incluant la réglementation relative des odeurs inhérentes aux activités agricoles).

2. Une assemblée publique de consultation aura lieu le 27 février 2018, à 20h, au Centre des  loisirs, situé au 1, rue St-Pierre, Saint-Clément. L'objet de cette assemblée est de recueillir les commentaires des citoyens sur ce projet en vue de déterminer si la délivrance du permis de construction requis sera assujettie à certaines conditions prévues à l'article 165.4.13 de la Loi sur l'aménagement et l'urbanisme. Au cours de cette assemblée, le projet sera présenté et une commission accueillera les questions et les commentaires sur ce projet.

3. Les documents produits par le demandeur peuvent être consultés au bureau municipal sur les heures normales (9h à 12h et de 13h à 15h) jusqu'au 13 mars 2018 ;

4. Les commentaires écrits pourront être reçus séance tenante par la commission ou à la municipalité de Saint-Clément, 25-A, rue St-Pierre, Saint-Clément, GOL 2N0 jusqu'au 13 mars 2018.

 

La construction du nouveau site de production porcine biologique sera située sur une partie des lots 5a, 5b, 5c, rang V, rang 1       (St-lsidore), au cadastre du Canton Bégon, municipalité de Saint-Clément, MRC Les Basques.

Donné à Saint-Clément, le 12 février 2018.Line Caron, dg/sec-très.

 

 

 

 

Retour à la page d'accueil